Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

problème sur mon compte

Retraité, je suis inscrit mais le site me signale que je dois changer d'email car j'aurai 2 comptes. Ce qui n'est pas le cas.
J'aimerais éclaircir ce point et accéder à mes informations.
Cordialement
jcbill

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Aline
Aline

Aline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Claude,

En effet, conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD), applicable dans l'Union européenne à compter du 25 mai 2018, l'Agirc-Arrco a souhaité renforcer la protection des données des utilisateurs des applications et espace personnel Agirc-Arrco.

Ces données étant strictement personnelles et confidentielles, il est désormais imposé qu'un compte soit lié à une seule adresse mail. Auparavant, une seule adresse mail pouvait être utilisée pour plusieurs comptes sur l'espace sécurisé Agirc-Arrco.

C'est pourquoi, il vous est demandé de modifier vous-même l'adresse mail lié à votre compte ou celui d'un de vos proches. Pour cela, il vous suffit d'aller sur la page suivante :
https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/auth/login?servic...

Pour en savoir plus et si besoin, supprimer un ancien compte, je ne peux que vous conseiller de contacter le support technique : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉