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Question en attente de réponse

Débloquer une demande de retraite au niveau de l'Agir-Arrco

J'ai 8 trimestres au niveau du régime privé. Sur mon Estimation Indicative globale, il est précisé pour la complémentaire Données non disponibles. Pourquoi les données n'apparaissent pas ? Par ailleurs, après avoir fait une demande de retraite inter régimes, l'agirc-arrco m'indique par courriel d'aller sur leur espace personnel suite à un problème technique. Je vais sur espace personnel : Après avoir mis nom de jeune fille, prénom , j'indique mon numero de SS, je fais suivant et on me met " nous n'avons pas réussi à vous identifier" !Je suis bloquée. Que dois je faire .

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Réponses

Bonjour Brigitte,

D'une manière générale, pour toute activité salariée sous contrat de travail de droit privé, des trimestres au régime de base et des points de retraite complémentaire sont, en principe, inscrits au compte du salarié, au cours de l'année qui suit la réception et l'exploitation des données individuelles, déclarées par les employeurs.

Aussi, dès lors que vous constatez une anomalie dans votre relevé de situation individuelle, des périodes qui seraient incomplètes, voire indisponibles, il est habituellement conseillé à l'assuré de prendre directement contact avec les services de sa caisse de retraite complémentaire d'interlocution, afin que ces derniers puissent en analyser la cause et éventuellement demander des justificatifs (par exemple une photocopie des bulletins de salaire ciblant la période visée) pour y remédier.

Vous retrouverez les coordonnées de cet organisme en suivant ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Rassurez-vous car il peut s'agir d'une anomalie temporaire ayant empêché la remontée des informations dans votre relevé de situation individuelle.

Bonne journée,

Christophe, Expert Retraite

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