Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Changement de banque pour pension de reversion

J’ai changé de banque . Je dois vous faire parvenir mon nouveau RIB pour recevoir ma pension de réversion.
Comment faire ?

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pascale,

Vous pouvez effectuer vous-même cette modification pour que vos nouvelles coordonnées bancaires soient prises en compte par votre CARSAT, depuis votre espace personnel, sur le site https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home.html, en vous rendant dans l'onglet "mon profil" puis "mes informations personnelles".
A défaut, vous pourrez adresser votre nouveau RIB par courrier en retrouvant les coordonnées de votre caisse par téléphone au 3960 (service gratuit + prix d'appel) ou en vous connectant sur http://www.lassuranceretraite.fr

Pour la retraite complémentaire Agirc-Arrco, vos coordonnées bancaires peuvent être mises à jour via le service en ligne dédié, "mes données bancaires", accessible depuis votre espace personnel sur le site http://www.agirc-arrco.fr

Là aussi, à défaut de procéder à une mise à jour en ligne de votre compte, il vous est également possible de transmettre directement votre nouveau RIB à votre caisse de retraite complémentaire dont vous retrouverez les coordonnées ici : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée

Catherine, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉