La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.
Recherchez
Question en attente de réponse
j'ai fait une demande de reversion, mon dossier complet a ete envoyé...j'ai reçu l'accusé de reception, mais je n'ai aucune nouvelle, impossible de joindre agirc arrco par telephone ni en ligne pour un suivi de dossier, quand aurais je des nouvelles de mon suivi de dossier ?
Réponses
Bonjour Pascale,
Le réseau des Experts Retraite n'ayant pas accès aux données personnelles des internautes, je ne suis pas en mesure de vous donner un état de suivi de votre demande de pension de réversion.
Néanmoins, si votre mari était encore en activité au moment de son décès, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du réseau d'accueil CICAS, auprès duquel la demande de réversion a été formulée, par téléphone au 0820 200 189 (0,09 €/mn + prix d'un appel).
Dans l'hypothèse où votre défunt mari était retraité, vous pourrez obtenir un état d'avancement de votre dossier auprès des services de la caisse de retraite complémentaire qui assurait le paiement de sa pension et dont vous retrouverez les coordonnées en suivant ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Bon après-midi,
Christophe, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Le point de vue des experts
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 72h