Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

impossible de me connecter a mon espace personnel

depuis déjà plusieurs jour il m'est impossible de me connecter a mon espace personnel. si je clic sur connexion espace personnel voici ce que j'obtiens :"This site can’t be reachedespace-personnel.agirc-arrco.fr took too long to respond. Try: Checking the connection Checking the proxy and the firewall Running Windows Network Diagnostics ERR_CONNECTION_TIMED_OUT". après vérification de ma connexion internet et un diagnostic il est clair que c'est le site agirc arrco qui a un problème. quand cela sera-t-il résolu?merci de me répondre avec une solution viable pour la résolution de ce contretemps

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Michel Charles Robert,

Effectivement, le site Agirc-Arrco a connu des dysfonctionnements ces derniers jours et également ce week-end.

En principe, l'accès est revenu depuis hier matin. Toutefois, vous devez vous connecter via France Connect, l'accès classique (par le NIR ou pour les personnes résidant hors de France) n'étant pas encore fonctionnel, à ma connaissance.

Si les perturbations persistent, je vous invite à contacter le support technique : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉