Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Votre site des Experts Retraite fait peau neuve. L’envoi de vos questions à nos Experts Retraite sera possible à partir du 15 décembre sur le nouveau site Agirc-Arrco. Il sera accessible à l’adresse suivante : https://agirc-arrco.fr/mes-services-particuliers/les-experts-retraite/

Question en attente de réponse

comment se fait-il que je n'ai plus de profil? alors que j'ai créé cet espace depuis 2019

Bonjour, l'assurance retraite " n'ayant pas reçu un courrier" et après maintes démarches, je me dois de reformuler ma demande, ce que j'ai réalisé en ligne depuis le 04 février 2021. d'autre part, je suis très étonné que mon espace personnel ait été supprimé; c'est bien un espace personnel!..Je ne sais en droit le point de légalité. j'ose espérer de vos réponses sur les points soulevés. Dans cette attente, cordialement, c. chedorge

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Sandra
Sandra

Sandra

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christian,

La refonte d'un site internet peut expliquer le blocage d'accès à un compte personnel.

Je ne suis pas en mesure de vous certifier que votre espace personnel ait été supprimé pour cette raison.

Pour le savoir, je vous recommande de contacter directement l'Assurance Retraite, seule habilitée à vous renseigner sur ce point en appelant au 3960 (appel gratuit + prix d’un appel) ou sur le site http://www.lassuranceretraite.fr

Bonne journée,

Sandra, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉