La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
je n'ai aucunes nouvelles de votre part
Réponses
Bonjour Agnès,
Les Experts Retraite n'ont pas accès aux dossiers de retraite des internautes. Je ne suis donc pas en mesure de vous indiquer l'état d'avancement du traitement de votre dossier.
Pour cela, je vous recommande de contacter directement la caisse de retraite en charge de son étude :
•pour le régime général de la Sécurité sociale : contactez la Carsat de votre région dont vous trouverez les coordonnées dans ce lien : https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/hors-menu/...
•pour le régime de retraite complémentaire Agirc-Arrco, vous trouverez le nom et les coordonnées de la caisse de retraite concernée à l'aide de ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Bonne journée,
Aline, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h