Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Bonjour, Des périodes travaillées n'aparaissent pas sur mon relevé de carrière, comment le mettre à jour ?

j'ai des bulletins de salaire qui prouvent les périodes travaillées, or celles-ci n'apparaissent pas sur le relevé de carrière.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Delphine,

Pour obtenir la mise à jour de votre relevé de carrière, vous devez en formuler la demande auprès de vos caisses de retraite :

Ces organismes procéderont à l'examen de votre dossier et pourront, le cas échéant, vous demander de leur transmettre une photocopie de vos bulletins de salaire.

Bonne journée,

Robert, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉