La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Bonjour, je suis aller sur le portail agirc-arrco le 8 mars et j'ai pu définir ma demande en assuré handicapé. J'ai voulu continuer ma demande aujourd'hui le 9 mars, mais je n'ai plus la possibilité de choisir ce droit d'assuré handicapé et je suis bloqué lors de ma demande. Que puis je faire? j'ai contacté mon centre qui n'a pas su me répondre. merci pour votre retour.
Réponses
Bonjour Dominique,
N'ayant pas accès aux données personnelles des internautes, ni à leur dossier, je ne suis pas en mesure de débloquer votre situation.
C'est pourquoi je vous invite à contacter le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn + prix d'un appel) ou par le biais de ce formulaire de contact : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help
Bonne journée,
Catherine, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 72h