Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Problème de demande dans le portail agirc-arrco

Bonjour, je suis aller sur le portail agirc-arrco le 8 mars et j'ai pu définir ma demande en assuré handicapé. J'ai voulu continuer ma demande aujourd'hui le 9 mars, mais je n'ai plus la possibilité de choisir ce droit d'assuré handicapé et je suis bloqué lors de ma demande. Que puis je faire? j'ai contacté mon centre qui n'a pas su me répondre. merci pour votre retour.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Dominique,

N'ayant pas accès aux données personnelles des internautes, ni à leur dossier, je ne suis pas en mesure de débloquer votre situation.

C'est pourquoi je vous invite à contacter le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn + prix d'un appel) ou par le biais de ce formulaire de contact : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉