Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

CONNEXION "ESPACE-PERSONNEL.AGIRC-ARCCO" impossible une réponse viable

Un Expert retraite a répondu à votre question.

Rappel de votre question :
depuis déjà plusieurs jour il m'est impossible de me connecter a mon espace personnel. si je clic sur connexion espace personnel voici ce que j'obtiens :"This site can’t be reachedespace-personnel.agirc-arrco.fr took too long to respond. Try: Checking the connection Checking the proxy and the firewall Running Windows Network Diagnostics ERR_CONNECTION_TIMED_OUT". après vérification de ma connexion internet et un diagnostic il est clair que c'est le site agirc arrco qui a un problème. quand cela sera-t-il résolu?merci de me répondre avec une solution viable pour la résolution de ce contretemps

Réponse de Aline :
Bonjour Michel Charles Robert,

Effectivement, le site Agirc-Arrco a connu des dysfonctionnements ces derniers jours et également ce week-end.

En principe, l'accès est revenu depuis hier matin. Toutefois, vous devez vous connecter via France Connect, l'accès classique (par le NIR ou pour les personnes résidant hors de France) n'étant pas encore fonctionnel, à ma connaissance.

Si les perturbations persistent, je vous invite à contacter le support technique : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

Bonjour Aline,

je me suis toujours connecté via FranceConnect cela n'est donc pas un soucis
Hélas trois fois Hélas l'accès "espace personnel" est toujours inaccessible pour les mêmes raisons
en conséquence je ne peux pas contacter https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41
car il s'agit là aussi de "espace personnel" et le problème reste sans solution viable.
existe-t-il un autre moyen (téléphone, adresse e-mail etc...) pour contacter le support technique ?
si oui merci de me les communiquer
bonne Journée Michel, futur retraité !!!

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Marc,

Suite à un très grand nombre d’utilisateurs sur le site internet Agirc-Arrco, l’accès aux services est fortement ralenti.

Les équipes techniques mettent tout en œuvre pour revenir à un service plus fluide.

Il est conseillé de différer votre connexion à un autre moment.

Le service technique est accessible uniquement en complétant le formulaire de contact prévu à cet effet via le lien qui vous a été préalablement communiqué et qu'à toutes fins utiles, je vous rappelle : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Bonne journée,

Aurélie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉