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Question en attente de réponse
J'ai fait ma demande de retraite en ligne (je réside en Australie). Agirc Arrco m'a envoyé (en ligne) un dossier à remplir pour finaliser ma demande de retraite. Or, je n'arrive plus à me connecter sur mon espace personnel depuis une semaine!. Qui dois-je contacter ? il m'est impossible de trouver un contact sur le site Agirc Arrco pour régler ce problème de connexion.
Réponses
Bonjour Chantal,
Effectivement, des dysfonctionnements techniques ont rendu l’accès aux espaces personnels ainsi qu’au site internet institutionnel de l’Agirc-Arrco difficile voire impossible depuis quelques jours. Ceux-ci ont été identifiés et sont en cours de résolution.
Pour l’heure, seule la connexion par le biais de FranceConnect depuis le site internet inter-régimes http://www.info-retraite.fr est possible.
Pour ce faire, je vous invite à cliquer sur ce lien : https://services.info-retraite.fr/service/suivre-mes-dema...
Une fois connectée, vous accéderez au service en ligne dédié "Suivre mes demandes de retraite" pour connaître la progression du traitement de votre dossier : https://services.info-retraite.fr/service/suivre-mes-dema...
En cas d'éventuelles difficultés, vous pouvez contacter le Centre de Gestion CICAS des Résidents Hors de France par mail à cette adresse : centregestionrhf@agirc-arrco.fr
Bonne journée,
Mamy, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
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