Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Aline
Aline

Aline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gérard,

Effectivement, des dysfonctionnements techniques ont rendu l’accès aux espaces personnels ainsi qu’au site internet institutionnel de l’Agirc-Arrco depuis quelques jours. Ceux-ci ont été identifiés et sont en cours de résolution.

Pour l’heure, je vous invite à vous connecter à votre compte retraite, uniquement par le biais de FranceConnect depuis le site internet inter-régimes http://www.info-retraite.fr en cliquant sur ce lien : https://www.info-retraite.fr/portail-services/#/login#header

Vous accéderez ainsi à toutes les informations concernant vos retraites et y consulter et télécharger vos attestations de paiement et des sommes à déclarer à l’administration fiscale. Différents services en ligne y sont également proposés comme cela est indiqué dans ce lien : https://services.info-retraite.fr/thematique/gerer-ma-ret...

Bon après-midi,

Aline, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉