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Réponses

Bonjour Isabelle,

Jusqu'au 31 décembre 1993, les établissements bancaires avaient leur propre système de retraite complémentaire. Lorsque la profession bancaire a rejoint, en 1994, les régimes Agirc et Arrco, ces derniers ont repris, en tout ou partie, les droits acquis auprès des caisses de retraite bancaire.

Toutefois, pour les personnes non présentes lors de l'intégration des régimes bancaires aux régimes complémentaires Agirc et Arrco au 1er janvier 1994, ces droits sont réintégrés et calculés au moment de la liquidation de leur dossier de retraite complémentaire. L'inscription des droits à retraite complémentaire Agirc-Arrco pour les périodes bancaires avant leur départ en retraite n'est en principe pas possible.

Dès lors, pour votre période d'activité de 8 ans au sein de la banque UPB, des droits à retraite complémentaire Agirc-Arrco vous seront normalement attribués lors de votre départ en retraite.

Pour vérifier votre situation, vous pouvez contacter votre caisse de retraite complémentaire dont vous trouverez les coordonnées via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne fin de journée,

Catherine, Expert Retraite

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