La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai envoyé ma demande de retraite complémentaire l'an dernier (15/06/20) qui est restée sans réponse. Le 28/02/21, je l'ai refaite en ligne et toujours pas de réponse et je ne peux pas contacter les services via le formulaire en ligne.Je ne sais plus quoi faire.
Réponses
Bonjour Khaddouj,
Dans une telle situation, je vous invite à contacter le réseau d'accueil Cicas, si vous résidez en France, au 0820 200 189 (0,09 €/mn + prix d'un appel).
Si vous résidez à l'étranger, vous devez contacter le réseau d'accueil Cicas des résidents hors de France, par courriel à cette adresse : centregestionrhf@agirc-arrco.fr
Ces services pourront vous préciser si votre demande d'ouverture de droits à retraite complémentaire a bien été reçue et l'état d'avancement de votre demande.
Bonne journée,
Catherine, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 72h