Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Connexion impossible a mon espace perso

Bonjour,
J'ai débuté les démarches auprès de la CARSAT pour ma retraite. A la suite de quoi j'ai reçu un mail de vos services pour valider la partie cadre de ma carrière et .........impossible depuis dés jours et des jours a avoir accès a mon espace personnel.... Je trouve cela plus que surprenant qu'un service publique n'arrive pas rapidement a solutionner ses problèmes informatiques/ serveurs !!
Quand puis je espérer pouvoir avoir accès a mon espace afin de compléter mon dossier
Cordialement

JHenri
JHenri

JHenri

Niveau
0
3 / 100
points
  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jacques-Henri,

Suite à un très grand nombre d’utilisateurs sur le site internet http://www.agirc-arrco.fr/, l’accès aux services a été fortement ralenti. Les équipes techniques ont tout mis en œuvre pour revenir à un service plus fluide, seuls quelques dysfonctionnements sont encore en cours de résolution.

En principe, vous devriez pouvoir vous connecter, l'identification par France Connect étant à privilégier.

Cela étant, si toutefois vos difficultés de connexion perdurent, je vous invite à contacter le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Bon après-midi,

Catherine, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉