Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Martine,

Les Experts retraite répondent aux questions sur la retraite en général. Nous ne gérons pas les dossiers des internautes. Aussi, je ne suis pas en mesure de vérifier si vos nouvelles coordonnées bancaires ont été prises en compte par votre caisse de retraite complémentaire Agirc-Arrco.

Pour cela, il vous faut vous rapprocher de votre caisse. Si vous ne la connaissez pas, vous trouverez ses coordonnées à l'aide du lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Ludovic, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉