La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Bonjour.
Avant d'être en retraite, j'avais créé un espace personnel sur le site Agirc-Arcco avec un identifiant et mot de passe.
Depuis, j'utilise France Connect en utilisant un identifiant et un autre mot de passe qui est unique à plusieurs administrations, pour accéder à mon espace personnel de l'assurance retraite, puis j'utilise le lien prévu à cet effet pour accéder à mon espace Agirc-Arrco.
Question : Est-ce que je peux détruire mon ancien compte informatique (identifiant et mot de passe) de Agirc-Arrco que j'avais créé initialement, pour ainsi éviter d'avoir plusieurs identifiants et mots de passe différents pour un même site
Réponses
Bonjour Jean-Marc,
Il se peut que vos accès par voie classique et via Franceconnect soient liés l'un et l'autre.
Dès lors, pour vous éviter toute déconvenue, avant de procéder à une quelconque suppression, il est préférable de contacter le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41
Un technicien pourra vous indiquer ce qu'il est possible de faire dans votre cas.
Bonne journée,
Aurélie, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h