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Question en attente de réponse

Changement de mon mot de passe sur mon espace personnel agirc-arrco

Bonjour,

Impossible de pouvoir modifier mon mot de passe de mon espace personnel agirc-arrco.

Que ce soit :

  • Lorsque je suis sur mon espace personnel via la connexion par France Connect.
  • Cela me semble très surprenant que cette possibilité ne soit pas proposer dans mon espace alors que j'y suis connecté...
    Il y a bien un endroit ou il est inscrit "Je ne me souviens plus de mon mot de passe avec pour réponse : Cliquer sur le lien "Mot de passe oublié" sur la page de connexion, puis cliquer sur Réinitialiser votre mot de passe.
    Non, c'est totalement impossible d'accéder à ce lien. Rien est clair et efficace...

    • Lorsque que j'essai tant bien que mal à me connecter sans passer par France Connect, pour justement aller directement sur mon espace personnel initial de l'agirc-arrco, c'est la même chose, le système me renvoie toujours à devoir me connecter à mon espace personnel de l'agir-arrco, mais via France Connect.

    Bref, je ne fais que tourner en rond en faisant des copies d'écran pour réellement comprendre la procédure pour changer mon mot de passe.
    Je sais que je pourrai le faire en téléphonant, mais je souhaite réellement comprendre la marche à suivre (très compliqué ! ! !) par le système informatique de l'agirc-arrco.

    Merci de bien vouloir m'expliquer au plus simple et au plus efficace la procédure pour changer mon mot de passe

    Cordialement

    Jean-Marc

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Réponses

Catherine
Catherine

Catherine

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Bonjour Jean-Marc,

Les experts Retraite n'ont pas accès aux comptes personnels des internautes et ne peuvent donc vous renseigner sur cette situation.

Comme vous l'a indiqué Aurélie, Expert Retraite dans sa précédente réponse, vous devez contacter le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

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