Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Changement adresse et coordonnées bancaires

Suite à changement de situation familiale, et à différentes communications avec vos services, je renouvelle ma demande de changement d'IBAN (déjà adressé) et d'adresse
Mme Roselyne Bxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxx

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Roselyne,

Le réseau des Experts Retraite n'ayant pas accès aux données personnelles des internautes, je ne suis pas en mesure de vous indiquer si vos coordonnées géographiques et bancaires ont bien été prises en compte par vos caisses d'interlocution des régimes de retraites de base et complémentaire.

Aussi, si vous êtes à l'aise avec Internet, je vous invite à vérifier que ces informations ont été actualisées par votre CARSAT, depuis votre espace personnel, sur le site https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home.html, en vous rendant dans l'onglet "mon profil" puis "mes informations personnelles".
A défaut, vous pouvez contacter les services du régime général de la Sécurité sociale par téléphone au 3960 (service gratuit + prix d'appel).

Pour la retraite complémentaire Agirc-Arrco, vos coordonnées bancaires peuvent être mises à jour via le service en ligne dédié, "mes données bancaires", accessible depuis votre espace personnel sur le site http://www.agirc-arrco.fr

Là aussi, à défaut d'une mise à jour en ligne de votre compte, il vous est également possible de transmettre directement votre nouvel IBAN, ainsi que votre changement d'adresse directement à votre caisse de retraite complémentaire, dont vous retrouverez les coordonnées ici : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée

Christophe, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉