Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Cette question a été résolue

cpposs, retour sur éclaircissements

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu quant à la gestion du différentiel cpposs. J ai bien compris que prevere en etait chargé. Par contre, pouvez vous préciser une information en ce qui concerne sa demande. Depuis juin 2020, il semblerait que cette demande soit faite automatiquement au niveau de l arcco-agirc et les informationsque envoyées par flux (circulaire ucanss 013-12 ). bref, plus de demande à envoyer à prevere. Confirmez vous ce processus ? cordialement référence https://guidelc.ucanss.fr/co/LC013-20.html

  • Imprimer
  • Partager

Bonjour Claire,

Pour procéder à toutes les opérations administratives (changement d’adresse, de RIB, obtention de votre login et mot de passe) ou obtenir la liquidation de votre rente différentielle, vous devez contacter directement PREVERE.

Bonne journée,

Virginie, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 1

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉