La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Cette question a été résolue
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu quant à la gestion du différentiel cpposs. J ai bien compris que prevere en etait chargé. Par contre, pouvez vous préciser une information en ce qui concerne sa demande. Depuis juin 2020, il semblerait que cette demande soit faite automatiquement au niveau de l arcco-agirc et les informationsque envoyées par flux (circulaire ucanss 013-12 ). bref, plus de demande à envoyer à prevere. Confirmez vous ce processus ? cordialement référence https://guidelc.ucanss.fr/co/LC013-20.html
Bonjour Claire,
Pour procéder à toutes les opérations administratives (changement d’adresse, de RIB, obtention de votre login et mot de passe) ou obtenir la liquidation de votre rente différentielle, vous devez contacter directement PREVERE.
Bonne journée,
Virginie, Expert Retraite
Cet article vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h