Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Impossible d'obtenir des informations de Malakoff Humanis pour un dossier traité le 9/03/2021

Bonjour, Je suis en retraite depuis le 01/01/2021. Le site "Info retraite" m'a indiqué que ma demande de retraite Agirc-Arrco a été traitée le 9/3/2021. Je n'ai reçu depuis cette date aucune information de l'organisme qui gère ma demande de retraite qui est Malakoff Humanis. En conséquence je ne connais donc pas le nouveau montant de ma retraite ni si tous les manques qui existaient au niveau de ma carrière ont été régularisés. De plus leur site (espace Retraite Humanis Malakoff) est inaccessible depuis un mois sans explications (à part un sibyllin "Votre Espace est momentanément indisponible". Savez vous si cet organisme rencontre de graves difficultés informatiques ? Comment puis je obtenir les informations qui me manquent ?

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
5 / 100
points
  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Philippe,

Je n'ai pas connaissance de difficultés pour accéder à l'espace personnel du site de Malakoff Humanis (https://espace-particuliers.humanis.com/).

Vous pouvez appeler cette caisse au 3983 (service gratuit+ prix d'un appel) (8h30 - 18h30) pour lui signaler le problème rencontré.

A noter que vous pouvez également consulter le suivi de votre dossier dans votre espace personnel sur le site https://www.agirc-arrco.fr/

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉