Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Est-il possible de compléter un récapitulatif de carrière validée à partir d'éléments nouveaux retrouvés ?

La carrière de mon mari décédé a été validée, mais des périodes n'ont pas pu être prises en considération car il me manquait des justificatifs ; je viens de retrouver le dossier de mon mari, avec les périodes travaillées, bulletins de salaires, justificatifs des divers postes occupés. Est-il encore possible de porter ces éléments à la connaissance des services concernés ? Merci

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Jacqueline,

Vous pouvez, à tout moment, contacter la caisse de retraite complémentaire qui verse votre pension de réversion et qui vous précisera les documents nécessaires à la vérification de vos droits.

Si besoin, vous trouverez ses coordonnées à l'aide du lien suivant :
https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉