Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

demande d'attestation de non remariage

Bonjour
Ma mère doit compléter l'attestation de non remariage que vous lui avez envoyée.

Je voudrais savoir SI VOUS ACCUSEZ RECEPTION de ce courrier lorsque vous l'aurez reçu car impossible de trouver comment vous faire parvenir ce document par mail; je suis allée sur le lien que vous fournissez à une personne qui pose cette question, j'ai rentré les informations concernant ma mère, le site me dit toujours qu'il manque des informations alors qu'il n'en est rien!
De plus quand on compose le numéro noté au bas du document reçu 0969323932, on a un disque : "le numéro n'est pas accessible depuis le territoire métropolitain" .....!!

Merci de votre réponse, bonne journée

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Tout d'abord, je vous précise que les Experts Retraite répondent aux questions d'ordre général sur la retraite posées par les internautes sur les réseaux sociaux. Nous n'adressons aucune enquête de vie ou de non remariage et ne pouvons accéder aux dossiers des actifs et retraités.

Votre mère a donc probablement dû recevoir une enquête de non remariage de la caisse de retraite complémentaire qui lui verse son allocation de réversion.

Si elle retourne cette enquête par lettre recommandée avec accusé de réception, elle aura la confirmation que son courrier a bien été reçu par la Poste.

En revanche, si elle l'envoie par simple courrier, elle n'aura pas d'accusé de réception.

Dans les deux situations, son justificatif sera traité à réception de celui-ci par les services concernés.

Elle pourra suivre l'état d'avancement de son dossier en contactant sa caisse de retraite complémentaire dont elle trouvera les coordonnées en cliquant sur le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Enfin, le numéro de téléphone que vous avez indiqué semble correspondre à un ancien numéro de téléphone de la caisse Malakoff Humanis Agirc-Arrco. Cette caisse est dorénavant joignable au 3983 (service gratuit + prix d'appel). Je vous invite à consulter ce lien : https://www.malakoffhumanis.com/contact/

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉