Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement permanent depuis plusieurs mois du site internet !!

Urgent que Agirc Arrco rétablisse un fonctionnement correct de son site internet. Problèmes à répétition DEPUIS DES MOIS toujours avec une "bonne raison" : trop de connections, dysfonctionnement ponctuels, site en maintenance, etc...
Ce n'est pas acceptable d'un site public qui traite d'un sujet aussi important que la retraite. Impossible de télécharger mon relevé de carrière depuis des mois. Par ailleurs, J'ai appelé pour indiquer qu'il me manquait 2 mois sur l'année 2018 ( incompréhensible pour un salarié qui ne change pas de situation/employeur...).
On m'a indiqué qu'il faudrait 9 mois pour traiter ma demande. C'est pas sérieux !!
Ma question : Que fait AGIRC-ARRCO pour remédier à cette situation ?

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Isabelle,

Les Experts Retraite répondent aux questions d'ordre général sur la retraite. Nous n'avons pas accès à vos données personnelles, ni à votre dossier et ne sommes pas habilités à accéder à votre espace personnelle.

Dans votre situation, l'accès à votre espace personnel rencontrant des dysfonctionnements depuis plusieurs mois, je vous conseille de contacter le support technique via ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

En outre, pour la mise à jour de votre relevé de carrière, je ne peux que vous inviter à contacter votre caisse de retraite complémentaire dont vous trouverez les coordonnées en cliquant sur le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Cela étant, votre demande semble bien avoir été prise en compte. Je vous conseille donc de patienter.

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉