Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Echange de documents

dossier retraite en cours :
Pour les documents manquants, bulletins de salaire, certificats de travail, peut on vous les scanner ? ou impérativement des photocopies ? si oui, à quelle adresse doit je le faire svp ? merci d'avance

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Robert
Robert

Robert

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ghislaine,

Effectivement, après les avoir numérisés et éventuellement compressés, vous pourrez déposer les documents qui vous ont été demandés dans votre espace sécurisé sur http://www.lassuranceretraite.fr ou sur http://www.agirc-arrco.fr, selon l'organisme concerné.

Toutefois, si le volume à transmettre est trop important, vous devrez en adresser des photocopies par voie postale.

Bonne journée

Robert, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉