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Réponses

Bonjour Georgette,

Le délai de traitement des dossiers de retraite envoyés par voie postale est en général plus long.

En effet, il faut tenir compte des délais postaux et de celui de la numérisation, étape indispensable pour permettre l’instruction du dossier.

C’est pourquoi, il est préconisé d’utiliser les services en ligne, accessibles depuis le compte personnel du requérant créé sur le site internet https://www.agirc-arrco.fr/ ou sur https://services.info-retraite.fr/service/demander-ma-rev...

Le réseau des Experts Retraite n'ayant pas accès aux données personnelles des internautes, je ne suis pas en mesure de vous donner un état de suivi de votre demande de pension de réversion.

Néanmoins, si votre mari était encore en activité au moment de son décès, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du réseau d'accueil CICAS, auprès duquel la demande de réversion a été formulée, par téléphone au 0820 200 189 (0,09 €/mn + prix d'un appel).

Dans l'hypothèse où votre défunt mari était retraité, vous pourrez obtenir un état d'avancement de votre dossier auprès des services de la caisse de retraite complémentaire qui assurait le paiement de sa pension et dont vous retrouverez les coordonnées en suivant ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

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