Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Inacceptable !!!

Bonjour,
Vous trouvez ça normal qu'au bout de deux semaines je n'ai toujours pas eu mon attestation de paiement, puisque je ne peux pas accéder à mon compte qui m'affiche sans cesse erreur 500 je ne peux pas imprimé mon attestation de paiement. J'ai dû reporté deux fois un rdv à la mairie je suis sensé avoir rdv demain et toujours pas d'attestation qui a été normalement envoyé par courrier jeudi dernier. Je vais devoir reporter mon rdv une troisième fois ??!!!!!!! . Je trouve ça inacceptable qui n'y est pas service d'urgence pour des cas comme le mien, dès aujourd'hui je vais écrire à la direction ca ne peut plus durer!!!.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Mohamed,

Je comprends votre exaspération face aux difficultés que vous rencontrez pour obtenir votre attestation de paiement.

Cela étant, les Experts Retraite ne gèrent pas les dossiers des internautes et n'ont, en outre, pas vocation à intervenir auprès des caisses de retraite, base ou complémentaire.

Selon le site sur lequel vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter :

En espérant que vous obtiendrez rapidement le document demandé, je vous souhaite une bonne journée.

Virginie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉