Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Votre site des Experts Retraite fait peau neuve. L’envoi de vos questions à nos Experts Retraite sera possible à partir du 15 décembre sur le nouveau site Agirc-Arrco. Il sera accessible à l’adresse suivante : https://agirc-arrco.fr/mes-services-particuliers/les-experts-retraite/

Question en attente de réponse

Message d'erreur lors de la 1ère connexion au site

J'accède à votre site depuis l'espace client AG2R La Mondiale pour une 1ère connexion, pour obtenir des attestations de versement pour ma maman qui rentre en Ehpad
J'indique les informations obligatoires
J'indique l'adresse postale de mon adresse et mon téléphone et je rencontre le message suivant: Erreur
Veuillez vérifier tous les champs de votre saisie
quelles sont les informations que je dois saisir :
Quelle adresse dois je saisir ?
pouvez-vous m'indiquer celle contenue dans le dossier ? une partie des dossiers faits lors de la demande ont été égarés.
Par avance, merci
Cordialement

Jean Luc ******

j'indique toutes les informations obligatoire à

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Jean-Luc,

Les Experts Retraite répondent aux questions concernant la retraite en général.

Dès lors, pour résoudre les difficultés d'accès à l'espace personnel de votre mère, je vous conseille de contacter la cellule d'assistance d'AG2R La Mondiale par téléphone au 09 74 501 502
(appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 8h à 19h)

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉