Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Pourquoi vous me demandez de redonner les documents que j ai déjà envoyés ?

Vous m avez demandée tout une liste de documents pour ma demande de réversion (photocopies en noir et blanc) mais j'ai reçu il y a trois jours un courrier de votre part de renvoyer les mêmes documents. Pourquoi ? Pourtant J y ai joins une lettre explicative pour les papiers que je ne pouvais pas fournir. Merci de votre réponse

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Julienne,

Vraisemblablement, les documents que vous avez adressés n'ont pas encore pu être numérisés, ce qui n’a pas permis d’interrompre le processus automatique d’envoi de lettres de relance.

Cela étant, les Experts retraite n'ayant pas accès aux données personnelles et au suivi des dossiers des internautes, je ne suis pas en mesure de vérifier si les documents, que vous avez envoyés et qui vous sont de nouveau réclamés, ont bien été réceptionnés.

Je vous suggère donc de prendre contact avec un conseiller du réseau Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe). Celui-ci pourra vous renseigner sur l'état d'avancement de votre dossier et vous confirmer si les documents ont bien été réceptionnés ou s’il y a lieu de les renvoyer.

Bon après-midi,

Aline, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉