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Réponses

Bonjour Martin,

Je ne suis pas en mesure de vous préciser où réside le problème de votre accès internet, n'ayant pas accès à vos données personnelles, ni à votre compte.

Dans une telle situation, vous devez contacter :

•pour le régime général de la Sécurité sociale, l'assistance téléphonique de l'Assurance retraite au 09 71 10 20 10 du lundi au vendredi de 8h à 17h,
•pour le régime complémentaire, si cela concerne l'accès à votre espace personnel Agirc-Arrco, le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Dès que vous pourrez accéder à l'un de vos espaces personnels, je vous conseille effectivement de privilégier l'utilisation du service en ligne « Ma retraite à l’étranger » pour renvoyer votre certificat d'existence.

Dès lors que ce document a été transmis via l'un de vos espaces personnels sécurisés, celui-ci sera analysé et transmis à l'ensemble de vos caisses de retraite, base et complémentaire.

Si vous souhaitez ensuite vérifier la bonne réception de ce document et sa prise en compte, je vous invite à prendre contact avec votre caisse de retraite complémentaire, dont vous trouverez les coordonnées en cliquant sur le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

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