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Question en attente de réponse

Renseignement pour compléter une période

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment dois-je compléter une période manquante?
De 1989 à 2012, j'étais Chef d'entreprise d'un commerce, la période s affiche en manquante dans mon relevé argicc arcco, alor que sur mon relevé CNAV apparaît normalement.

Merci pour la réponse

Michel

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Réponses

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
4
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Bonjour Michel,

C'est normal que cette période en tant qu'indépendant soit prise en compte par l'Assurance retraite (CNAV), la Sécurité sociale des indépendants ayant été reprise par cet organisme au 1er janvier 2020.

Pour votre dossier de retraite complémentaire Agirc-Arrco, vous devez simplement indiquer qu'il s'agit d'une période d'activité non salariée. Aucun justificatif ne devra être joint.

Pour vous aider dans la constitution de votre dossier de retraite complémentaire en ligne, je vous conseille de contacter le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn + prix d'un appel).

Bonne soirée,

Catherine, Expert Retraite

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