Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Comment vous contacter ?

Je souhaite télécharger un certificat de vie. J'ai envoyé le mien par la poste et il n'est pas arrivé à destination. Sur mon espace personnel, il est écrit que je n'ai pas besoin de certificat actuellement. Normal puisque je l'ai téléchargé.
Comment faire ?
Merci

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Mamy
Mamy

Mamy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pierre,

Dans votre situation, je vous conseille de contacter directement votre caisse de retraite pour lui signaler votre incapacité à envoyer un autre certificat de vie, celui-ci n'étant plus disponible.

A votre demande, celle-ci pourra vous adresser un nouveau formulaire à remplir que je vous conseille de renvoyer par voie dématérialisée (mail ou par le biais du formulaire de contact du site internet de votre caisse de retraite).

Vous trouverez les coordonnées de cette dernière à l'aide de ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉