Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Accès à mon espace personnel AgircArcco

Bonjour
Je reside au Chili.
Mon acces est bloque a cause de plusieurs tentatives erronnees. Pour le debloquer je dois vous contater et depuis le Chili je ne peux pas joindre les numeros 800. L' autre alternative est d'envoyer un formulaire et quand je finis de le remplir et je veux l'envoyer je recois un message d'erreur disant : "Incohérence entre le NIR, le nom et la date de naissance"

Que puis-je faire pour recuperer mon espace personnel?

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Francisco,

En effet, après plusieurs tentatives de connexion infructueuses, l'accès à votre espace personnel est momentanément bloqué.

Pour cela, vous devez patienter quelques heures avant de réitérer votre démarche, en rafraîchissant éventuellement la page internet voire changer le navigateur internet utilisé jusqu'alors et opter pour l'un de ceux-ci : Edge (si vous êtes sur Windows 10), Google Chrome, Firefox ou Safari (Apple).

Si les difficultés persistent, je vous conseille de contacter votre caisse de retraite Agirc-Arrco par mail ou au moyen du formulaire de contact du site internet de celle-ci.

Vous trouverez ses coordonnées à l'aide de ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉