Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Homonyme parfait

Bonjour, suite à un problème d'homonymie et à partir du prélèvement à la source, nous nous sommes aperçus mon homonyme et moi même que nos numéros de sécu avaient été inversés à notre naissance ou à un moment de notre vie.
Il s'appelle ***T et moi ***.
Nous sommes nés le même jour, dans la même clinique et nos pères nous ont déclaré à la suite.
Son numéro de sécu est: 16808***
Le mien est: 16808***
Du coup nos carrières jusqu'en 2018 sont inversées!!!
Je suis i*** et lui cadre à ***.
La CARSAT est au courant ainsi que tous les organismes ,
Dois-je envoyer un recommandé au siège, aidez-moi SVP
Cdt Laurent
Mon téléphone ***

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Mamy
Mamy

Mamy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurent,

Dans cette situation, chacun de vous doit se rapprocher directement de sa caisse de retraite complémentaire Agirc-Arrco pour demander une vérification voire une mise à jour de ses droits. Les coordonnées de la caisse figurent en général en haut à gauche de votre relevé de situation.

Pour ce faire, il vous faudra produire les éléments suivants : copie de votre pièce d'identité, justificatif d'état-civil (acte de naissance), le relevé de carrière rectificatif établi par votre régime de base, etc.

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉