Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Obtenir explication pour une demande de remboursement de trop perçu suite recalcul

Bonjour, en retraite depuis le 1er janvier je reçois le 16 avril un courrier du gestionnaire de ma retraite complémentaire m'indiquant qu'il y a une erreur sur mon relevé de carrière (période comptée en double) et que je dois rembourser un trop perçu pour la période du 01/01 au 31/04/2021. J'ai pu voir cette anomalie mais j'ai beau comparer les deux relevés, ancien et nouveau, je n'arrive pas à trouver d'où sort le montant qui m'est réclamé. Je ne conteste pas forcément cette demande mais je voudrais des explications claires sur ce décompte. A qui m'adresser ? Merci

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Dominique,

Les Experts retraite ne gèrent pas les dossiers de retraite et n'ont pas accès aux données personnelles des internautes. Je ne suis donc pas en mesure de consulter votre dossier.

Pour obtenir des explications sur le montant du remboursement qui vous est réclamé, je vous conseille de contacter directement votre caisse de retraite complémentaire.

Si besoin, vous trouverez ses coordonnées à l'aide du lien suivant :
https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉