Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Cáncer mes coordonnées

Je dois modifier mes coordonnées bancaires mais je ne peux pas remplir le formulaire en ligne, les coordonnées ne sont pas reconnues.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Ramon,

Le réseau des Experts Retraite n'ayant pas accès aux données personnelles des internautes, je ne suis pas en mesure d'expliquer la raison pour laquelle vous rencontrez des difficultés pour actualiser vos coordonnées bancaires via votre espace personnel sécurisé.

Aussi, je vous invite à contacter les services du régime général de la Sécurité sociale par téléphone au 3960 (service gratuit + prix d'appel), sur http://www.lassuranceretraite.fr, ou depuis l'étranger, en composant le +33 9 71 10 39 60, afin de déterminer les causes de cette anomalie et éventuellement de transmettre votre nouveau relevé d'identité bancaire par la Poste.

Pour la retraite complémentaire Agirc-Arrco, si vous avez des difficultés pour mettre à jour vos coordonnées bancaires via le service en ligne dédié, "mes données bancaires", accessible depuis votre espace personnel sur le site http://www.agirc-arrco.fr, je vous invite à signaler celles-ci aux équipes techniques de maintenance du site via ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M61

Là aussi, à défaut d'une mise à jour en ligne de votre compte, il vous est également possible de transmettre directement votre nouvel IBAN, directement à votre caisse de retraite complémentaire, dont vous retrouverez les coordonnées ici : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée

Christophe, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉