Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Sandra
Sandra

Sandra

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Isabelle,

Votre compte peut être retrouvé en consultant votre boite mail. En effet, lors du dépôt du dossier un accusé de réception est adressé aux futurs retraités à l'adresse mail renseignée dans la demande.

Si vous ne le retrouvez pas par ce biais, vous avez la possibilité de transmettre des documents pour compléter votre dossier de retraite :

- à l'Assurance retraite, s'il s'agit de votre dossier de retraite de base, en adressant ces documents à votre CARSAT dont vous trouverez l'adresse en cliquant sur ce lien : https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/hors-menu/footer/contacts.html

- au Cicas, s'il s'agit de votre dossier de retraite complémentaire et si celui-ci est toujours en cours de constitution :

Centre de traitement CICAS ESVRES
TSA 72888
37322 ESVRES CEDEX

- directement à votre caisse de retraite complémentaire, s'il a été transféré à celle-ci par le réseau d'accueil Cicas. Si besoin, vous trouverez ses coordonnées via ce lien.

Bonne journée, 

Sandra, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉