Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Brigitte,

Les Experts retraite n'ont pas accès aux dossiers des internautes, je ne suis donc pas en mesure de vous indiquer si votre demande de réversion a bien été réceptionnée.

Pour vous en assurer, je vous recommande de contacter directement l'un des organismes suivants selon le régime de retraite concerné par votre demande :

- L'Assurance Retraite au 09 71 10 39 60 (appel gratuit + prix d'un appel) ou sur http://www.lassuranceretraite.fr, pour la réversion du régime de base,

- Le Cicas au 0820 200 189 (0,09€ / min + prix d'un appel) pour la réversion du régime Agirc-Arrco ou si le défunt était retraité sa caisse de retraite complémentaire.

Si besoin, vous trouverez ses coordonnées en saisissant son numéro de sécurité sociale sur ce site.

Bonne journée, 

Sandra, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉