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Question en attente de réponse

Litige avec PREVERE

Je suis en litige avec PREVERE, en effet je touche un différentiel CPPOSS moins de 100 euros trim...., géré par Malakoff MEDERIC, depuis juin 2016.Le 21decembre 2019 je leur ai transmis adresse nouvelle rib et cni, par mail.
Je n'ai pas tilté de suite dernier versement 1er trimestre 2020.....Depuis 2 mois je me bats pour récupérer mes sommes, ils voulaient certificat de vie ,jamais reçu ....me l'ont transmis par mail 23AVRIL 2021 suite a ma réclamation, le rib nouveau ils l'ont enregistré le 3Mars 2021lors de mon 1er appel transmis décembre 2019 ;
Ma question il y a t-il un médiateur a saisir pour eux???qui appeler chez PREVERE on tombe toujours sur les même.
Merci d'avance

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Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
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Bonjour Agnès,

Dans la mesure où vous ne parvenez pas à déposer votre réclamation en téléphonant au service client de PREVERE, vous pouvez adresser un courrier à l'adresse suivante :

Service consommateur PREVERE et médiateur
46 Rue de la Boëtie,
75008 PARIS

Vous pouvez également joindre cet organisme via ces liens :

Bonne journée

Virginie, Expert Retraite

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