Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Visualisation carrière

Bonjour,
Sur le site agirc arrco quand je demande à visualiser ma carrière j'ai un message m'indiquant incident technique nous ne pouvons pas accéder a vos données ressayer ultérieurement.
Il y a 15 jours cela fonctionnait
Comment m'en sortir ?
Merci d'avance

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Abdelmadjid,

En effet, il arrive que l'accès aux espaces personnels ou aux données des carrières soit momentanément perturbé.

Dans ce cas, il vous faudra renouveler votre démarche ultérieurement.

Si toutefois le dysfonctionnement technique perdure, je vous conseille de contacter le support technique du site internet :

Bonne journée,
Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉