Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

domiciliation bancaire

Bonjour je recevais les versements de ma retraite complémentaire à la Caisse d'épargne. Mon compte a été fermé alors que le changement de domiciliation bancaire n'a pas été effectif. Que faire? Merci pour votre réponse. C'est urgent! Mbs

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Sandra
Sandra

Sandra

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie,

Dans cette situation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse de retraite complémentaire pour vérifier la bonne réception de votre RIB et la prise en compte de vos nouvelles coordonnées bancaires ou, le cas échéant, signaler et analyser les causes de l'absence de paiement de votre allocation.

Si besoin, vous trouverez les coordonnées de votre caisse de retraite complémentaire Agirc-Arrco via ce lien.

Bonne journée,

Sandra, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉