Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Je n arrive pas a créer un compte ni a contacter le support

Je n arrive pas a créer un compte pour ma mère, comme indiqué sur son compte ag2r, je clic sur le lien mais rien ne fonctionne. Je vais sur le compte agirc arcco pour créer un compte. Il m indique de vérifier les données car non affilié. Je comprends pas ou est son dossier, elle touche une pension de reversion depuis des années. Et depuis le basculement je ne peux
Lorsque j essaie de les contacter viq le formulaire, impossible aussi car elle n a pas de jour, ni mois de naissance, juste l année. Du coup on met le 31/12 cependant il y a incohérence entre la date de naissance et le numéro de sécurité sociale.
Je ne peux pas me connecter via France connect avec son compte ameli car d un côté ya le nom de jeune fille et de l autre nom marital. Il reconnaît pas il me dit vous n etez pas affilié. Ou est son dossier ??? Et comment les contacter. Ras le bol de ces changements qui crée des problèmes
Merci

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Aurélie
Aurélie

Aurélie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas accès aux données des internautes, je ne suis pas en mesure de vérifier la situation de votre mère, ni d'intervenir pour son compte.

Je lui conseille de contacter, dans un premier temps, Ag2r qui semble assurer le versement de sa pension de réversion selon vos indications.

Les coordonnées de l'Ag2r sont accessibles depuis ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

S'il s'agit d'un problème de certification de ses données personnelles, ce qui semble être le cas, Ag2r procédera à la régularisation de sa situation.

A l'issue, vous pourrez créer un compte personnel pour votre mère sur http://www.agirc-arrco.fr

Bonne journée,

Aurélie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉