Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Validation technique dossier de reversion

Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours de valider informatiquement mon dossier de demande de reversion de pension suite au décès de mon époux. J'ai bien vu les questions précédentes sur le sujet mais elles datent de 2020.

J'ai déposé tous les documents et répondu aux questions et j'arrive bien au dernier écran avec le récapitulatif de toutes les saisies.

Mais une fois appuyé sur le bouton de validation, s'affiche le message suivant, depuis plusieurs jours :

"Une erreur technique s'est produite. Veuillez nous en excuser et renouveler votre demande ultérieurement."

Que dois-je faire / vérifier ? ou qui contacter ? sachant que j'ai déjà essayé et que personne ne répond.

Ma demande est effectuée via un ordinateur portable classique (testé avec Chrome et Edge)

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Mirene,

Dans cette situation, et selon le site sur lequel vous avez effectuez votre demande de pension de réversion, je vous invite à contacter :

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉