Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Votre site des Experts Retraite fait peau neuve. L’envoi de vos questions à nos Experts Retraite sera possible à partir du 15 décembre sur le nouveau site Agirc-Arrco. Il sera accessible à l’adresse suivante : https://agirc-arrco.fr/mes-services-particuliers/les-experts-retraite/

Question en attente de réponse

Tramite reversión

Buenas tardes, el 26 de febrero solicitamos la paga completaria para mi madre viuda.Mandamos la documentación por correo ordinario a la direción Cicas de Bayona,al pasar tres meses y no tener ninguna noticia estamos preocupadas. Me podrian informar que ha pasado. Gracias

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Ana,

N'ayant pas accès aux données des internautes, je ne peux vous indiquer où en est le traitement de la demande de réversion de votre mère.

Pour connaître l'état d'avancement de son dossier, je conseille à votre mère de se rapprocher de la caisse de retraite complémentaire qui versait les allocations de son époux.
Si elle ne la connait pas, elle peut trouver ses coordonnées à l'aide du lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

En cas de difficultés, elle peut contacter un conseiller retraite du réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09€/mn depuis un poste fixe).

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉