Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Non respect des cotisants

Bonjour
Après une question, un de vos spécialiste retraite me renvoie vers un formulaire sur votre site. Hélas, on ne peux rentrer qu'un peu moins de 400 caractères ! Donc impossible d'expliquer clairement sa requête et obligation de supprimer tous les articles (le, la, les, etc.) pour envoyer un message qui sera, j'espère, lisible par vos techniciens. Ce système nous oblige donc à passer par le téléphone et un numéro surtaxé pour expliquer nos problèmes. Comme un vulgaire site de piégeage des consommateurs.
Quand Agirc Arrco mettra en place un système de messagerie digne des cotisations que nous payons ?
Merci d'une réponse précise à cette question.
Avec mes salutations.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Marie-Christine,

Le service qui vous a été conseillé est destiné à exposer brièvement la difficulté rencontrée, le conseiller pouvant ensuite vous demander de plus amples informations comme, par exemple, sur la configuration de votre ordinateur.

Si cette difficulté ne peut être résumée, il est effectivement conseiller de contacter directement un conseiller Cicas.

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉