Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

attestation fiscale 2021

Pourquoi n'est-il pas possible de disposer cette année d'une attestation fiscale comprenant :
1- le cumul du montant d'impôt prélevé en 2020
2- le montant brut annuel 2020 des versements
3- le montant du net fiscal
Ces informations étaient fournies l'année dernière alors que l'attestation fiscale disponible sur le site ne donne aucun détail
Par ailleurs le bouton d'accès sur l'onglet ma fiscalité intitulé attestation détaillée (en bas à droite) est inopérant depuis plus d'un mois
Et enfin pour quelle raison ne répondez-vous pas aux questions posées sur la messagerieinterne au site AGIRC/ARRCO?
D'avance, merci de vos promptes réponses
O. G

Piétat
Piétat

Piétat

Niveau
0
3 / 100
points
  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Aurélie
Aurélie

Aurélie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Odile,

L'attestation fiscale indique le montant à déclarer à l'administration fiscale.

Ce document détaille le montant de votre allocation brute, les prélèvements sociaux imposables et non imposables et le prélèvement à la source de l'impôt.

Le décompte de paiement précise le montant brut de l'allocation, les prélèvements sociaux et le prélèvement à la source, le montant de l'impôt sur le revenu et le montant net de l'allocation avant et après prélèvement de l'impôt sur le revenu.

Vous pouvez télécharger ces attestations depuis votre espace sécurisé sur http://www.agirc-arrco.fr

En cas de difficultés, je vous conseille de contacter le support technique via ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Il est également possible de les demander directement à votre caisse de retraite dont vous trouverez les coordonnées via ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Enfin, les services de la Fédération Agirc-Arrco apportent une réponse à chaque assuré qui les sollicite, quel que soit le canal de communication utilisé.

Bonne journée,

Aurélie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉