Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Trimestres manquant sur relevé de carrière

Il s'agit de 1999 et 4 trimestres les années ou je travaillais chez moi en tant que nourrice agrée pour deux employeurs différents j'ai donc toutes mes fiches de paies et mes certificats de travail concernant cette période.
J'ai déjà fait une réclamation a la caisse mais POUR l'instant aucunes nouvelles a qui dois je m'adressais pour corriger cela ??
Merci pour le retour a ma question
Cordialement

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Catherine,

Les trimestres obtenus au régime de base et les points de retraite complémentaire sont, en principe, inscrits au compte du salarié, au cours de l'année qui suit la réception et l'exploitation des données individuelles, déclarées par les employeurs.

Dans votre situation, seuls les services du régime général de la sécurité sociale étant habilités à vous attribuer les droits afférents à votre période d'activité, en 1999, je vous suggère d'insister auprès de ces derniers pour que la mise à jour de votre carrière soit réalisée, en reprenant contact soit par téléphone au 3960 (service gratuit + prix d'appel), soit en vous connectant sur http://www.lassuranceretraite.fr.

Bonne journée,

Christophe, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉