Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Geneviève,

Le traitement des documents envoyés par voie postale est plus long en général surtout en cette période de crise sanitaire.

Pour signaler l'absence de mise à jour de vos coordonnées bancaires, je vous conseille de contacter directement vos caisses de retraite : 

Sachez néanmoins que pour ce régime, il est possible de modifier soi-même ces informations depuis son espace personnel, dans la rubrique « mes données bancaires » : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/auth/login?service=https:%2F%2Fespace-personnel.agirc-arrco.fr%2Fshiro-cas

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉