Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Information sur ma demande de retraite de réversion et dossier dans AGIR-ARRCO

Mon mari est décédé fin 2019, cela a été signalé en janvier 2020 et en février 2020 ils ont cessé de percevoir la pension de retraite complémentaire.
L'assurance française résolue en février 2021 et Agir-Arrco en attente de résolution, tous les documents qu'ils ont demandés ont été envoyés et ont remboursé le paiement de 2 mois qu'ils ont saisi avant de suspendre les paiements.
Dès l'Espagne, il est très difficile de parler au téléphone, ¿Comment nous pouvons connaître l'état de mon dossier de pension complémentaire de réversion à Agir-Arrco?.
Avec nos meilleures salutations

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Zenon,

Vous pouvez normalement suivre l'état d'avancement de votre dossier de réversion en vous connectant à votre espace personnel accessible depuis le site http://www.agirc-arrco.fr

Vous pouvez également contacter la caisse de retraite complémentaire chargée de l'étude de votre dossier de réversion dont vous trouverez les coordonnées en cliquant sur le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli (vous devez renseigner le numéro de Sécurité sociale de votre mari).

En vous rendant sur le site internet de cette caisse de retraite complémentaire, un formulaire de contact sera normalement disponible. Vous pourrez ainsi échanger via ce formulaire avec les services de votre caisse de retraite complémentaire.

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉